Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog michelcubieres

Oyez!

8 Juillet 2008 Publié dans #Poète - poète!

 Des petits chanteurs qui s'y croient aboient
Des petits chanteurs à la croix de bois
 Des petits chanteurs qui annonnent
Des petits chants tueurs qui canonnent
La démarche niaise de la Marseillaise
Chansons des  houla hop
Marchons au pas, hop!
Dès le  14 Juillet...
OH  YEAH !
  Gainsbourg
 Il s'est barré bourré.
Restent ceux qui se bourrent de ses gains
Saint-Pierre!
Je suis venu te dire que je m'enviais
Folle complainte n'a plus Trenet
Chanson folle
Qu'on traîne à compléter
sur l'air de mon Temps
Clopin-clopant
CloClo pimpant.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Génial !!!!!vraiment des textes extras depuis cet été je me régale a les lire je ne peux que m'incliner face à un tel talent artiste peintreart triste plaindreart poétiquepop art éthiquetrêve de plaisanterie , j'adore !bien à  vous rachel
Répondre