Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog michelcubieres

lettre du Ministre de l'intérieur

18 Janvier 2007 , Rédigé par michel cubieres Publié dans #D'autres ou d'ailleurs

Mon cher confrère et ministre des affaires étrangères.

Vous n'ètes pas sans savoir que le temps est fort venteux.

Quand bien même , j'exhorte mon personnel à fermer les fenêtres; il résulte que des affaires qui m'étaient intérieures me deviennent étrangères.

 Je me suis permis d'entendre dire par mes informateurs que vous laissiez souvent  vos portes ouvertes et que par delà même, certaines affaires qui vous étaient étrangères deviennent intérieures a vos services.

Qu'il me soit donc accordé; au delà des courrants de pensées du moment, de pouvoir procéder à des échanges fructueux pour la politique gouvernementale.

Cordialement;

  Le Ministre de l'intérieur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article