Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog michelcubieres

L'île de Sein est plate !

9 Février 2007 , Rédigé par michel cubieres Publié dans #Michel Cubières

...Un scandale dévoilé ce soir dans Thalassa.
également:http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_de_Sein
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Monsieur,Si vous ètes auteur tout en altidude;Laisssez moi être à la hauteur de mes platitudes !Ceci à dessein de mettre en formeDussé-je dire énormeCe qui pour vous est sans reliefPour que vous m'en portiez grief.Une île de Sein qui moyenne a un mètreMême  avec un mammelon de sept,Pour un sein c'est une chose honnète;Plus qu'un sein qu'a sept!
Répondre
P
point culminant à 7 mètres tout de même ! Quel mamelon ! Monsieur est blasé …
Répondre